Blénod-lès-Pont-à-Mousson
Le site de BLENOVISTA dispose d’une superficie totale de 1.795 m² répartie sur 2 niveaux (RDC et 1er étage). Propriété de la Ville de Blénod-lès-Pont à Mousson, la gestion et l’animation du bâtiment ont été confiés à RACINE depuis le 1er février 2019.
Les services proposés au sein de notre pépinière :
- Accueil téléphonique et physique personnalisé
- Mise à disposition de matériel bureautique
- Accès à des services de secrétariat (saisie informatique, courrier, traduction…)
- Fourniture d’accès à la téléphonie et Internet
- Location de salles de réunions et de conférences équipées
- Espace détente et cafétéria, sanitaires
- Aires de parking
Location de bureaux ou de salles à Blénod les PAM
Disponibles à la demi-journée ou à la journée, la pépinière propose des bureaux, des salles de réunion et une salle de conférence équipés du mobilier et du matériel (vidéoprojecteur, internet, paperboard) permettant aux chefs d’entreprises d’accueillir sur le site leurs collaborateurs, prospects et autres tiers dans un cadre privilégié.
Bureaux :
- L’heure : 10 € HT
- La demi – journée : 30 € HT
- La journée : 60 € HT
Salle de réunion* :
- La demi-journée : 45 € HT
- La journée : 80 € HT
Salle de conférence* :
- La demi-journée : 60 € HT
- La journée : 120 € HT
*Gratuit pour les hébergés en pépinière ou hôtel d’entreprise
Adresse
Centre d’affaires Blénovista
Rue de Maidières – 57700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson
Voir le plan
Assistant pépinière
Olivier THOMAS
tél. : 0671447291
mail :
Directeur Général Adjoint
Dominique SIMON
En savoir plus sur la pépinière de Blénod
Réserver une salle à Blénod les PAM
À l’heure, à la demi-journée ou à la journée
Un service tiers de Coworking
proposé par Bureaux Partagés & Formations
Lise SISSLER
03 87 64 79 49
06 66 43 73 25
Pourquoi avoir créé Bureaux Partagés & Formations ?
Cette société a une double activité : le coworking et la formation. La valeur partage y a tout son sens.
Je voulais donner la possibilité à toute personne de pouvoir partager ensemble (une discussion autour d’un café, des compétences…) d’où mon sloggan : ensemble, partageons bien plus qu’un bureau…
En effet, étant indépendante (en solo) aujourd’hui, j’ai créé un modèle de coworking en donnant accès à tout public (indépendants, salariés, étudiants…) où chacun pourra se rencontrer et échanger. L’humain et l’échange doit rester la priorité dans les relations professionnelles !
Bureaux Partagés & Formations proposera des animations trimestrielles (ateliers) et des réunions mensuelles entre les coworkers.
L’autre activité est la formation, former aussi bien un dirigeant d’entreprise ou un créateur d’entreprise est important. Proposer une formation sur-mesure en analysant les besoins des personnes et en construisant un parcours de formation adapté à la personne est un des objectifs de la société.
Si vous désirez en savoir plus, contactez-moi !
Lise SISSLER – Responsable chez Bureaux Partagés & Formations