Nancy
Implantée en plein cœur du centre-ville de Nancy, 51 Rue Stanislas, la pépinière se trouve à proximité de la gare dans les locaux historiques de la Chambre de Commerce et d’Industrie. L’établissement se compose d’un bâtiment, sur 3 étages, d’une surface totale de 800 m² dont 545 m² de surface utile. Le site n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les services proposés au sein de notre pépinière :
- Mise à disposition de matériel bureautique
- Accès à des services de secrétariat (saisie informatique, courrier, traduction…)
- Fourniture d’accès à la téléphonie et Internet
- Location de salles de réunions et de conférences équipées
- Espace détente et cafétéria, sanitaires
A partir du 1er janvier 2023 :
- 1 bureau équipé de 11.7m²
Location de bureaux ou de salles de réunion à Nancy
Disponibles à la demi-journée ou à la journée, la pépinière propose des bureaux, des salles de réunion équipés du mobilier et du matériel (vidéoprojecteur, wifi, paperboard) permettant aux chefs d’entreprises d’accueillir sur le site de Nancy leurs collaborateurs, prospects et autres tiers dans un cadre privilégié.
Bureaux :
- La demi – journée : 30 € HT
- La journée : 60 € HT
Salle de réunion* :
- La demi-journée : 60 € HT
- La journée : 120 € HT
*Gratuit pour les hébergés en pépinière ou hôtel d’entreprise
Location de salles de réception à Nancy
La CCI de Meurthe-et-Moselle met à disposition les salles patrimoniales de son siège historique de l’Art Nouveau, ainsi qu’une salle de réunion et ou formation (accessibles aux personnes à mobilité réduite). Au centre-ville de Nancy, à 5 min à pied de la Gare de Nancy entre le Centre de Congrès et Place Stanislas, découvrez un lieu d’exception façonné par l’Ecole de Nancy pour la réalisation de vos événements d’entreprise. Profitez d’une visite virtuelle pour visualiser nos salles de réception en 3D.
Les Hébergés RACINE ainsi que les domiciliés bénéficient d’une remise de 50% sur les tarifs en vigueur.
Vous êtes intéressé par l’une de nos salles événementielles ? N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ! Nous étudierons avec vous les modalités d’organisation de votre événement en détail et de votre logistique.
À savoir : Accès PMR en rez-de-chaussée.
Renseignements et réservations :
Christian MUNDOGO
Capacité d’accueil par salles
Salle des Séances (240m²) :
- 200 places debout
- 120 places assises en format “théâtre”
- 72 places assises en format “école” avec tables
Equipements pour la salle des Séances :
- Vidéoprojecteur
- Scène
- Pupitre
- Micros HF
Espace Gruber (128m²) :
- 120 places debout
- 70 places assises en format “théâtre”
- 40 places assises en format “école” avec tables
Equipements pour l’Espace Gruber :
- Vidéoprojecteur
- Pupitre
- Micros HF
Salle Jean Lamour (70m²) :
- 60 places debout
- 40 places assises en format “théâtre”
- 20 places assises en format “école” avec tables
Equipement pour la salle Jean Lamour :
- Vidéoprojecteur
Salle à Manger (47m²) :
- Non ouvert à la location uniquement pour l’espace traiteur, non disponible pour la tenue de réunions.
Cuisine :
- Location en service optionnel
Le tarif de mise à disposition des salles comprend le tarif des salles, les frais techniques (nettoyage, gardiennage) et le montage-démontage des salles.
A date il n’est plus utile de tenir compte des informations ci-dessous mentionnées
Nouvelle informations concernant le COVID 19
Capacité d’accueil calculée dans le respect des mesures sanitaires COVID-19 avec 8m2/ par pers.
RP de type L réouverture et locations externes autorisées suite aux annonces du 29 avril 2021 :
Locations à partir du 19mai 2021 :
En intérieur : Jauge de 35% de la capacité totale par salle autorisée, configuration assise uniquement et sans restauration possible Restauration assise uniquement en extérieur, 6 personnes par table au maximum.
En extérieur : chapiteaux inclus capacité de 35% de la surface totale, configuration debout autorisée.
Locations à partir du 9 juin 2021 :
En intérieur : Jauge de 50% de la capacité totale par salle autorisée, configuration assise uniquement avec restauration possible dans la limite de 6 personnes par table et uniquement assis.
En extérieur : chapiteaux inclus capacité de 65% de la surface totale, configuration debout autorisé + respect protocole des 6 personnes par table.
Locations à partir du 30 juin 2021:
En extérieur et intérieur = Jauge de 100% de la capacité totale par salle autorisée toujours limite de 6 personnes par table, configuration debout autorisée.
Dans tous les cas, toujours le port du masque obligatoire, respect des distanciations sociales de 2m, gestes barrières, sens de circulations et utilisation du gel obligatoire à l’entrée.
Réservations et options possibles sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales du département et sous autorisation de décret préfectoral selon les périodes.
Adresse
51 rue Stanislas – 54000 Nancy
Voir le plan
Actuellement disponible
1 bureau équipé de 11.7m² (à partir du 1er janvier)
Directeur Général Adjoint RACINE
Dominique SIMON
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Réserver une salle à Nancy
À la demi-journée ou à la journée